7 février 2020 - par Adam

Enterprise : Les secrets de l'industrie des locations de véhicules

Chez Voyages Encore, nous travaillons sans cesse pour créer de la valeur pour nos clients en leur apportant notre expertise entant que conseillers de confiance. C’est pour cela que nous travaillons avec autant de diligence avec nos fournisseurs de voyages. Nous sommes en mesure de rester à jour avec les dernières offres de l’industrie, que nous délivrons ensuite à nos clients.
Cette semaine, nous avons accueilli dans nos bureaux la célèbre entreprise de location de voitures Enterprise. Au cours de cette visite, nous avons eu l’occasion de discuter de leurs services avec quelques représentants d’Entreprise. Alors, quels sont les rouages ​​de l’industrie des locations de voitures ?

Voyages Encore : Quand nous parlons d’une « agence de location de voitures », une multitude d’idées vient à l’esprit. Alors, qu’est-ce qui distingue Enterprise des autres entreprises de location de véhicules ?

Enterprise : Je dirais que c’est notre excellent service client. Nous travaillons très fort pour nous assurer que chacun de nos clients reçoive un service irréprochable, et qu’il soit satisfait de son expérience. Et nous contrôlons cela. Nous menons des sondages aléatoires auprès des clients pour nous assurer non seulement de fournir une expérience incroyable, mais aussi d’aller encore plus loin pour offrir ce service « wahou ».

Encore : Comment une organisation peut-elle augmenter le niveau de conformité des voyageurs d’affaires aux politiques location de véhicules ?

Enterprise : Cela dépend vraiment de l’entreprise et de sa culture. Il s’agit également de s’assurer que l’organisation a le bon programme et les bons services mis à la disposition de ses voyageurs.
Par exemple, les organisations avec lesquelles nous travaillons peuvent bénéficier du programme Emerald Club de National. Grâce à ce programme, les voyageurs peuvent choisir parmi un large choix de véhicules, allant de la taille intermédiaire à des tailles plus premium, le tout pour le prix d’un véhicule intermédiaire. De cette façon, le voyageur est heureux car il est capable de choisir son type de voiture. Et l’organisation bénéficie également d’un meilleur prix. Offrir ce type de programmes est une excellente façon de faire en sorte que les voyageurs d’affaires réservent en conformité avec leur politique de voyage.

Encore : Que devrait faire un voyageur s’il rencontre un problème avec sa voiture de location ?

Enterprise : Chez Enterprise, nos voitures de location sont très bien entretenues. Cependant, si jamais un voyageur d’affaires rencontrait un problème, ou s’il avait un petit accident, il devrait contacter l’agence de location de voitures, qui pourra alors lui fournir une assistance routière.

Encore : Et que se passe-t-il si le voyageur a un problème pour réserver une voiture ?

Enterprise : Si jamais il est incapable de louer une voiture, il doit contacter son agent de voyage dédié. Comme il voyage pour son entreprise, l’agent de voyage pourra contacter un membre de l’équipe ADR. Ensemble, ils pourront aller plus loin et trouver une voiture de location disponible.
Encore : Que pensez-vous des services de covoiturage ? Pensez-vous qu’il y a une place pour ces types de services dans l’industrie du voyage d’affaires ?
Enterprise : Ces types de services ont absolument leur place. Cela dépend du type de programme de partage. Chez Enterprise, nous avons lancé notre propre service de covoiturage, appelé CarShare. CarShare est parfait pour toute organisation avec un très grand nombre d’employés qui conduisent sur de courtes distances. Nous sommes en mesure de fournir un accès 24h / 24 et 7j / 7 à une flotte de nouveaux véhicules qui restent sur place, aux locaux de l’entreprise. Cette-dernière est facturée sur un taux horaire et chaque voiture est équipée d’un GPS qui permet de la localiser. De cette façon, les employés ont un moyen efficace de voyager, et l’organisation peut être tranquille en sachant que leurs voyageurs sont en sécurité.

Encore : Avez-vous des conseils ou des astuces pour nos lecteurs qui louent ou souhaitent louer des véhicules ?

Enterprise : Voyager est une expérience stressante. Donc, le meilleur conseil que je puisse donner à n’importe quel voyageur d’affaires serait de prendre sa réservation à l’avance. En faisant cela, vous êtes sûr d’obtenir le type de voiture que vous voulez. Et vous êtes également assuré d’avoir une meilleure expérience avec l’agence de location de voitures.

Encore : Enfin, si vous deviez donner un seul conseil aux voyageurs, quel serait-il ?

Enterprise : Voyagez en toute sécurité en louant votre voiture chez Enterprise !

Vous aimerez aussi

Retour au blogue
(514) 738-7171
info@encore.ca Encore Travel
1285 Rue Hodge #101, Saint-Laurent, Québec H4N 2B6
S'abonner à l'infolettre