Bonjour à tous,
Nous espérons que vos proches et vous-mêmes vous portez bien en ces temps difficiles.
Fidèles à nos valeurs que sont la fiabilité, l’innovation et la persévérance, nos services sont ininterrompus. Le soutien que nous fournissons est essentiel et mon équipe est fière d’avoir pu aider des centaines de voyageurs à retourner chez eux en toute sécurité. Certains d’entre vous ont vécu le « dernier vol en partance du pays » et vous êtes nombreux à nous avoir témoigné de votre reconnaissance à l’égard de notre appel vous pressant de retourner au bercail. Plusieurs histoires touchantes qui méritent un high five virtuel en ont découlé. Par exemple, l’un de nos agents a aidé un père à rapatrier son fils situé à Lima en lui organisant un trajet passant par Montego Bay, ce qui s’est révélé être le tout dernier vol en partance de la Jamaïque. Je n’oublierai jamais les grands-parents de l’un de nos clients qui étaient coincés au Mexique et qui ont essayé de contacter sans succès la compagnie aérienne pendant deux jours, avant que l’un de nos agents réussisse à leur trouver des sièges à bord d’un vol qui n’était pas dans le système; il avait été retardé de plus de 24 heures mais quelques sièges étaient encore disponibles.
Nos bureaux physiques sont fermés depuis la mi-mars et notre équipe, qui travaille maintenant de la maison, est complètement opérationnelle. Lors de nos appels, nous pouvons entendre des chiens qui jappent et des joyeux bambins, mais la clé est que nous sommes joignables, réactifs et proactifs. Nos équipes sont organisées; nos analystes ont extrait des données afin de savoir qui était où, ils ont ajouté les numéros de téléphone aux rapports et ont fourni ces listes à notre équipe des opérations qui, à son tour, a contacté les voyageurs afin de les ramener à la maison. Les gestionnaires de comptes, pour leur part, ont gardé les corporations à jour quant aux déplacements de leurs voyageurs et ont proactivement annulé les voyages à venir. Ensemble, nous avons fait ce qu’il fallait pour assurer la sécurité des individus de notre écosystème.
La situation engendrée par la COVID-19 a des impacts négatifs importants sur les entreprises et les personnes du monde entier, mais les meilleurs attributs humains se sont révélés être nos super-pouvoirs. Nous avons su nous adapter à ces nouvelles réalités et nous concentrons désormais nos efforts à nous aider les uns les autres avec les outils et les talents nécessaires.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider. Nous nous soucions de vous et ferons tout en notre pouvoir pour vous soutenir en cette période d’incertitude. Ensemble, nous nous en sortirons plus forts que jamais !
Sincèrement,
Monique et toute l’équipe de Voyages Encore