Téléphone: 514-738-7171

Courriel: info@encore.ca

  • LinkedIn - White Circle

© 2018 Voyage Encore - Tous Droits Réservés

Nos Solutions De Gestion de Voyages

Nos Solutions

Nous fournissons tout ce dont une organisation a besoin pour gérer intelligemment les coûts de déplacement tout en gardant à l'esprit l'expérience du voyageur

Intelligence d’Affaires

Notre outil d’intelligence d’affaires permet de consolider vos dépenses de voyages, mais également d’analyser des données pertinentes comme par exemple le comportement de vos voyageurs et leur adhérence à votre politique de voyage. C’est tout ce dont une entreprise a besoin pour gérer intégralement ses déplacements d’affaires.

Plateforme Centrale

EncoreConnect est une plateforme de gestion de voyage centrale, à partir de laquelle vos voyageurs peuvent faire leurs réservations en ligne, incluant leurs vols, hotels, voitures et billets de train. EncoreConnect affichera vos couleurs, vos fournisseurs privilégiés, vos tarifs négociés, et beaucoup plus!

L'Appli d'Itinéraire

EncoreGo est votre compagnon de voyage. Notre application mobile s’assure que votre déplacement soit agréable et le moins stressant possible. Recevez des alertes de voyage en temps réel, contactez en tout temps votre équipe d’agents de voyage dédiée ou explorez tout simplement l’environnement qui vous entoure.

Services de conseil, des experts à

votre service

Faites travailler les experts pour vous: l'équipe des partenariats stratégiques vous assiste dans toutes vos décisions en vous fournissant les services dont vous avez besoin pour optimiser votre programme de voyages. Relations avec les fournisseurs, négociation de contrats, programmes hôteliers personnalisés, initiatives de réingénierie des processus et de réduction des coûts pour vous aider à gérer votre programme de voyages.

Réconcilier les cartes de crédit,

c'est facile

Faites en sorte que le rapprochement des dépenses soit exact et opportun. Encore Reconcile correspond automatiquement à 100% de vos données. Vous recevez un rapport complètement réconcilié et téléchargez chaque élément de données dont vous avez besoin pour comptabiliser avec précision vos transactions par carte de crédit, y compris les taxes, les centres de coûts et les numéros de projet.

Votre Société de Gestion de Voyages Globale

Nos clients vont des marques québécoises locales aux chefs de file multinationaux. Nous sommes ici pour apporter le succès à toute personne qui compte sur les voyages comme élément clé du fonctionnement quotidien de son activité principale. Notre suite de solutions est flexible pour convenir à votre modèle. nous nous adaptons à vous, au lieu de l'inverse. Si votre voyage d’affaires n’est actuellement pas géré ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre fournisseur actuel, contactez-nous aujourd’hui. Nous allons le prendre à partir de là.

Parlez Nous de Vos Projets

Nous voulons entendre parler de vous. Besoin de réduire les coûts ou de gérer la conformité à votre politique de voyage? Vous voulez simplement aller au-delà pour vos guerriers de la route? Contactez nous!

Telephone: 514-738-7171

  • LinkedIn - White Circle

© 2018 Encore Travel All rights reserved

Our Travel Management

Solutions

Our Solutions

We provide everything an organization needs to manage travel cost smartly while keeping the traveller's experience at heart

Centralized Platform

EncoreConnect is your personalized travel hub – a single platform which provides your travellers with everything they need to book their trips. It is fully customizable to suit your unique needs, displays your preferred vendors and negotiated rates, and lets you know when you're booking outside travel policy.

Smart Reporting

Our predictive reporting tool consolidates your travel spend on airfare, hotel, and car rental, while tracking metrics such as compliance to travel policy, percentage of preferred vendor reservations, number of days between booking and departure, and so much more.

Itinerary App

EncoreGo is a corporate traveller’s new best friend! Our mobile app ensures that your voyages are smooth and stress-free. Use it to easily retrieve your reservation information, receive travel alerts in real-time, or simply explore what’s around you!

Consulting Services, Experts at your service

Get the experts working for you: The Strategic Partnerships team supports your every decision by providing you the services that you need to maximize your travel program. Vendor relations, contract negotiations, personalized hotel programs, process re-engineering and cost reduction initiatives to assist you in managing your travel program.

Reconcile Credit Cards, its easy

Make your spend reconciliation accurate and timely. Encore Reconcile matches 100% of your data automatically. You receive a completely reconciled report and upload of every data element you need to accurately account for your credit card transactions including taxes, cost centers and project numbers.  

Your Global Go-To for Travel Management

Our clients range from local Quebec brands to multinational industry leaders. We're here to bring success to anyone who relies on travel as key to the daily operation of their core business. Our suite of solutions is flexible to suit your model; we adapt to you, instead of the other way around. If your corporate travel is currently unmanaged, or if you aren't entirely satisfied with your current provider, contact us today. We'll take it from there.

Book a Meeting Today!

We want to hear about you. Need to cut costs, or manage compliance to your travel policy? Want to simply go beyond for your road warriors? Let's discuss!