Delta Air Lines Voyage d’Affaires

Delta Air Lines est bien connu pour son attention aux détails ainsi que son niveau de service exceptionnel. Et avec autant d’années d’ancienneté, il est facile de voir pourquoi l’expérience que la compagnie offre aux voyageurs est si exceptionnelle !

Delta a été fondée en 1924, sous le nom de Huff Daland Dusters, et était à l’origine une entreprise de poudrage aérien. En 2018, Huff Daland Dusters est Delta Air Lines, l’une des plus grandes compagnies aériennes au monde, chargée d’exploiter plus de 15 000 vols par jour et de transporter 180 millions de passagers par année.

Avec autant de vols par jour, et avec de plus en plus de voyageurs d’affaires, Delta a commencé à donner la priorité à l’expérience de ces-derniers – et vos voyageurs peuvent commencer à en profiter. Découvrez les neuf façons dont Delta élève l’expérience de voyage !

  1. Enregistrement

Bien que la majorité des voyageurs d’affaires s’enregistrent en ligne pour leur vol, les kiosques d’aéroport de Delta Air Lines offrent plusieurs solutions innovantes.

Grâce aux kiosques, les passagers de Delta peuvent s’enregistrer 24 heures avant leur vol. En outre, les voyageurs peuvent facilement trouver leur itinéraire en insérant leur carte de fidélité, passeport ou carte de crédit. Les kiosques de Delta, ainsi que leurs canaux d’enregistrement en ligne, sont même capables d’identifier vos voyageurs par le nom de votre entreprise. Cette fonctionnalité démontre la valeur que Delta met sur leurs partenariats, ainsi que vos voyageurs.

  1. Sièges préférés

Vos voyageurs d’affaires peuvent choisir le siège qu’ils désirent, qu’il soit proche du couloir, coté hublot ou dans la rangée des issues de secours, ou encore à l’avant ou l’arrière de l’appareil. Vos voyageurs détiennent le pouvoir. Cette sélection est offerte sans frais supplémentaires lorsqu’un Indicateur de Billet Corporatif est appliqué à la réservation !

  1. Service prioritaire

Delta Air Lines va au-delà pour ses passagers, surtout lorsqu’il s’agit de situations de « réparation ». Vos voyageurs d’affaires sont prioritaires par rapport aux autres passagers en ce qui concerne les changements de réservation de vols et de sièges, tant que le statut de fidélité et la catégorie de réservation restent les mêmes.

  1. Pas de désembarquement non-désiré

De temps en temps, il peut arriver qu’un vol soit survendu. En conséquence, les passagers sont invités à abandonner volontairement leurs sièges en échange d’une place dans vol plus tard. Cependant, lorsque trop peu de passagers (ou pas de passagers) abandonnent volontairement leur siège, les voyageurs sont involontairement expulsés de l’avion.

Pour en savoir plus, consulter notre article sur …

Avec Delta Air Lines, vos voyageurs d’affaires sont protégés ! Si tous les passagers confirmés ne peuvent pas embarquer sur un vol, vos voyageurs reçoivent un statut prioritaire et seront protégés contre le désembarquement non-désiré.

  1. Pas de déclassement involontaire

Cela n’arrive pas souvent, cependant, si Delta ne peut pas accueillir tous les passagers munis d’un billet dans la classe de cabine choisie, vos voyageurs auront la priorité sur les autres voyageurs non corporatifs de même statut. Cela signifie que vos voyageurs seront à l’abri des déclassements. Et quand il s’agit de confort du voyageur, avoir cette petite tranquillité d’esprit est primordial !

  1. Rabais exclusifs

Qui n’aime pas les bonnes affaires ?

Avec Delta Air Lines, vos voyageurs peuvent bénéficier de réductions exclusives sur les programmes de fidélité. Les voyageurs d’affaires bénéficient de 10% de réduction sur les abonnements individuels et de 20% sur les abonnements Executifs du Delta Lounge, le Delta Sky Club.

  1. Liste d’attente prioritaire

Si votre voyageur corporatif est en attente d’un vol, il aura la priorité sur les autres voyageurs. Vos voyageurs sont vraiment importants pour Delta Air Lines !

  1. Embarquement prioritaire

Les membres du programme de fidélité SkyMiles sont assurés de monter à bord de leur vol plus tôt. Et si vos voyageurs ne sont pas encore membres du programme de fidélité de Delta, ils peuvent facilement s’inscrire et ajouter leur numéro de membre à leur réservation afin de bénéficier de cet avantage non négligeable.

  1. Sur-classements

Une fois que vos voyageurs deviennent membres du programme de fidélité de Delta Air Lines, SkyMiles, ils reçoivent la priorité sur les sur-classements par rapport aux autres voyageurs non-membres. Le programme de fidélité de Delta est gratuit, alors assurez-vous d’encourager vos voyageurs d’affaires à s’y inscrire – et ils vous remercieront de l’avoir fait en un rien de temps !

Gardez toutes informations à portée de main ! Obtenez gratuitement votre brochure :

Vous avez déjà eu une expérience incroyable avec Delta Air Lines ? Partagez-la dans les commentaires ci-dessous !

Millenials Travel Trends

Habitudes de voyage des milléniaux: l’industrie hôtelière en transformation

Aujourd’hui, les milléniaux représentent entre 22 et 27% de la population. D’ici 2030, ils représenteront 76% de la masse salariale. Il apparait donc comme indispensable que l’industrie du voyage s’adapte à ces voyageurs.


Décryptage des classes de tarifs Air Canada

Voyager n'est pas toujours simple, surtout lorsqu'il s'agit de voyager en avion. Ainsi, nous avons décidé de décrypter les classes tarifaires d'Air Canada et de vous faire présenter les avantages qui les accompagnent. Cela vous aidera la prochaine fois que vous voyagerez.


Devrait-on utiliser un véhicule personnel pour les voyages professionnels ?

Décider de permettre ou non à vos employés d'utiliser leur véhicule personnel pour des voyages d'affaires peut être une décision difficile à prendre. Pour prendre cette décision, il faut tenir compte des besoins de vos employés et de votre organisation. Revoyons les avantages et les inconvénients de l'utilisation d'un véhicule personnel !


Explorez : La flotte canadienne des véhicules d’Enterprise Rent-a-Car

La création, la mise en œuvre et la gestion d'un programme de location de voitures peut être un casse-tête majeur pour tout gestionnaire de voyages. Quels types de voitures devriez-vous permettre à vos voyageurs de louer ? Voici une infographie utile qui vous aidera à parcourir la flotte canadienne des véhicules d'Enterprise Rent-a-Car.


Est-il Temps d’Intégrer l‘Hébergement chez l’Hôte lors des Voyages d’Affaires ?

Nous avons décidé de vous concocter une liste des pours et des contres dont nous vous recommandons de tenir compte afin d'évaluer s'il est temps pour votre entreprise d'autoriser l'hébergement chez l'hôte dans votre politique de voyage.