Careers

Our Values

At Encore Travel, we make corporate travel simple. We believe that a business traveller’s time is valuable and should be spent on what really matters –not on the travel journey itself. We do this by taking on the complications that come with arranging business travel, so that they don’t have to.

About us
Careers Encore Travel Values

For over 30 years, Encore Travel has been providing strategic travel management services to Canada’s top corporations.

Blending the exceptional skill sets of travel experts, data scientists, software developers and strategic business managers, Encore Travel delivers elite travel programs with an omnichannel approach to suit the unique needs of Canada’s leading companies.

As we continue to grow more and more each year, we keep looking for exceptional team members in a variety of roles. Our careers center is updated frequently with new opportunities. So, if you do not currently find any jobs you are interested in applying to, keep an eye on our Careers Page as positions do frequently change.

What awaits you at Encore Travel


You will have an opportunity to work in a dynamic environment, with a passionate and fun group of people. You will be an essential part of our team –they will learn from you, and you will learn from them.

We would love for you to join us at our company social events, annual retreat, potlucks, 5à7 and our awesome Christmas party!

Oh, and we also have complimentary coffee and fresh fruit at the office to keep you energized all day!

Careers

Job Openings


Contact Us

Haven't found any job openings that suit you, but don't want to stop there? Fill out the form below, and we will be happy to contact you!

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject (required)

Your Message (required)

Nos Valeurs

Chez Voyages Travel, nous croyons que le voyage corporatif ne devrait jamais être compliqué. Nous croyons que le temps du voyageur d'affaires devrait être entièrement investi sur ce qui compte vraiment - la raison même de leur voyage! Et nous nous efforçons tous les jours de rendre leur déplacements plus agréables.

À propos de nous

Notre Équipe Internationale


Nous sommes une équipe internationale, composée d'individus passionnés par les voyages, et qui avancent tous vers un objectif commun : offrir une expérience de voyage exceptionnelle à nos clients.

Depuis plus de 30 ans, Voyages Encore offre des services de gestion de voyages stratégiques aux plus grandes entreprises du Canada.

Alliant les compétences exceptionnelles d’experts en voyages, de spécialistes de données, de développeurs et de gestionnaires stratégiques, Voyages Encore offre des programmes de voyage d’élite avec une approche diversifié pour répondre aux besoins uniques des grandes entreprises canadiennes.

Parce que nous continuons notre croissance d’année en année, nous sommes à la recherche de membres d’équipe exceptionnels dans une variété de rôles. Notre centre de carrières est mis à jour fréquemment avec de nouvelles opportunités. Si vous ne trouvez pas actuellement d’emplois pour lesquels vous souhaitez postuler, gardez un œil sur notre page Carrières.

Ce que nous vous offrons


Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique, avec un groupe passionné et plein de bonne humeur. Vous serez une partie essentielle de notre équipe - ils apprendront de vous, et vous apprendrez aussi d'eux.

Nous aimerions que vous vous joigniez à nous lors de nos événements, notre retraite annuelle, les souper-partage, les 5à7 et notre superbe fête de Noël !

Oh, et nous avons aussi du café et des fruits frais pour vous faire le plein d'énergie!

Careers

Postes à pourvoir


Les descriptions des postes à pourvoir sont disponibles en langue française via les liens ci-dessous.

Contactez-nous

Vous n'avez trouvé aucun poste à pourvoir qui vous corresponde, mais ne souhaitez pas vous arrêter là? Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous serons heureux de prendre contact avec vous!

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre Message (obligatoire)